Création d'applications web

Vous souhaitez passer du papier à l'informatique ? Nous dévelelopons sur mesure votre application web vous permettant ainsi de mieux gérer votre société d'où que vous soyez.

Nos solutions sont développées selon votre cahier des charges que vous aurez éléboré vous même ou avec notre aide.

Géré mieux votre quotidien et vos équipes en devenant propriétaire de votre application web. Ainsi ce que vous dépensez dans le developpement de celle-ci sera rentabilisez par le gain de temps qu'elle vous apportera et l'optimisation des stocks.

Vous gardez aussi une trace de l'ensemble de vos données et pouvez revenir en arrière en seulement quelques clics.

A partir de 2900 euros H.T.

Cahier des charges

Pour la réalisation de votre projet, nous avons besoin de disposer d'un cahier des charges le plus détaillé possible sur vos différents besoins. Cela permettra de déterminer l'ensemble des fonctionnalités à développer.

Ce cahier des charges nous permettra d'établir le devis pour le développement de votre application web.

La réalisation de celui-ci peut se faire par vous même ou par nos soins. Dans le cas où nous devons le réaliser, il vous sera facturé au tarif horaire.

Développement php / mySQL

Le développement de votre application web sera réalisé HTML, CSS et JQUERY (langage coté client) et en php accouplé à une base de données mySQL (pour le langage coté serveur).

Nos développements sont compatibles avec les navigateurs INTERNET EXPLORER, FIREFOX, GOOGLE CHROME et SAFARI.

L'ensemble des développements est réalisé en interne par IK DIGITAL ce qui permet une flexibilité et une sécurité de votre application.

Responsive Design

En fonction des besoins de nos clients, nous pouvons réaliser plusieurs versions de votre application : DESKTOP, TABLETTE, et MOBILE. Mais aussi en fonction de son orientation horizotale ou verticale.

Vos utilisateurs n'auront plus d'excuse pour ne pas s'y connecter puisqu'elle sera comptable tout smartphone muni d'un navigateur internet (Iphone, Samsung, HTC, ...).

Cette fonctionnalité native des navigateurs ne sera pas gourmande en ressources.